Tax Lex Trustee SA

Services de trustee

Tax Lex Trustee SA est un établissement financier de droit suisse autorisé par la FINMA. La société propose la création et l’administration de trusts dans lesquels elle occupe la fonction de trustee. Tax Lex Trustee SA constitue et administre pour sa clientèle des private trust companies (dedicated trust companies) et ses structures sous-jacentes.

L’administration des trusts est assurée en Suisse par Tax Lex Trustee SA, à savoir par des avocats suisses qualifiés et au bénéfice d’une grande expérience en matière de trusts. Nos clients n’ont ainsi pas à traiter avec des professionnels domiciliés dans un lieu éloigné et ayant des cultures différentes.

En tant qu’établissement financier de droit suisse, Tax Lex Trustee SA est soumise à loi fédérale sur les établissements financiers (LEFin) et au bénéfice d’une autorisation de l’autorité fédérale des marchés financiers (FINMA) et surveillée par elle par l’intermédiaire de l’Organisme de Surveillance pour Intermédiaires Financiers & Trustees (SO-FIT).

Direction

Pierre-André Béguin

pab@brhpartners.ch
Avocat admis au barreau de Genève

Thomas Béguin

tb@brhpartners.ch
Avocat spécialiste FSA droit des successions
Admis au barreau de Genève
LL.M. Droit fiscal
Trust and Estate Practitioner

Ludovic Rais

lr@brhpartners.ch
Avocat admis au barreau de Genève